Coupe des Vendanges

11-12 Septembre 2021
Après l’été Une Reprise au CVBCM

Organisée sur le lac Hourtin Carcans, la prochaine Régate de catamaran : la coupe des vendanges CVBCM.
Après le break des vacances, une régate sur deux jours en mi-septembre.

On s’y remet !!

Tous les types de catamaran vont se retrouver à Bombannes à Maubuisson au CVB-CM les navigateurs prêts à se mesurer les uns aux autres.
Mais surtout aux conditions changeantes et souvent ventées de l’automne.

Préparez vos masques

Après cette période d’attente et de patience à cause du confinement il faudra encore se conformer aux prescriptions des gestes barrières. Même au bar au moment de commander des boissons ou de quoi manger, vous devrez respecter les règles !!
Vous êtes habitués, non ? Avec à l’esprit les deux premiers articles des RCV (règles de courses à la voile).

Protection solaire ou vos tenues étanches

Le prochain week-end sera, d’après Windy.com, ensoleillé !! Un anticyclone nous protège. Car en effet d’après leur simulation au dessus ça vente, Pourquoi se mentir !! Vous savez que la météo en cette période peut vite se dégrader. Les manches seront donc courues avec de la crème solaire ou avec les manches bien ajustées de vos combinaisons de navigations !!

Vous voilà prévenus, la satisfaction retrouvée d’un programme d’endurance !!

Édition 2020

Voici quelques images d’impressions collectées à l’occasion de cette dernière édition de la Coupe des Vendanges. Cette année de Covid beaucoup de travaux de préparation avant de pouvoir donner un départ. Gestes barrières des membres du club comme des concurrents à destination de tous.

Le Décor

Des bouées plantées en maitre expert par le traceur, un scénario écrit par le comité, à disposition des interprètes aux partitions cadencées par un vent capricieux cette année.
album photos >> https://photos.app.goo.gl/MuPLU2gqF9XnjYrU9

M.B

FrançaisEnglishDeutschNederlands