Régate mensuelle et challenge voile CVBCM

Chaque année, notre club organise le challenge voile CVBCM. Ce classement reprend les résultats des régates mensuelles du club.

En effet, en dehors des grands rassemblement habituels ou exceptionnels, le club organise régulièrement une régate mensuelle. Il l’ouvre à tous les licenciés FFV, qu’ils soient débutants ou confirmés. Ainsi ils peuvent naviguer en catamarans (INC) et dériveurs (IND) sans série privilégiée. Cependant les Hobie Cat 16 (HC16) sont régulièrement présents. En 2020 nous pourrons aussi compter sur la participation nouvelle des optimist.

La régate mensuelle est l’occasion de pratiquer et de s’exercer à la course dans un cadre compétitif et convivial. C’est l’opportunité de découvrir ou de se perfectionner à la voile dans une optique plus compétitive. C’est donc une manière d’associer différents niveaux afin de pouvoir se jauger et s’évaluer.

Le club organisera la régate mensuelle n°1 le samedi 28 mars 2020. La n°2 suivra et se déroulera le samedi 16 mai 2020. La n°3 enchaînera le samedi 13 juin 2020. La n°4 se tiendra le dimanche 19 juillet 2020. Enfin la n°5 clôturera la série le samedi 10 octobre 2020.

Ces 5 régates mensuelles compteront pour le Challenge voile CVBCM 2020.

Pour s’inscrire à la prochaine, il suffit de compléter le formulaire d’inscription ci-après.

Laisser un commentaire